Month: mars 2014

Super Market Party ♥

Karl Lagerfeld a l’habitude de faire parler de lui à coups d’apparitions inattendues, de provocation et d’innovation pour Chanel. Mardi matin, il a fait déambuler ses mannequins, décontractées, baskets aux pieds, dans les rayons d’un supermarché. Le Grand palais a été transformé en grande surface.

Cara Delevingne et KarlLe top britannique Cara Delevingne ouvre le bal, dans un grand et long manteau en tweed, qui compte parmi les pièces les plus réussies de la collection. Dessous, elle porte un ensemble à trous, rose malabar. Ses baskets, réalisés par le bottier Massaro, sont recouverts de tweed assorti à celui du manteau.

Les baskets, déjà aux pieds de tous les mannequins lors du défilé couture de janvier, existent en version montante, comme des bottes. « J’aime l’idée que les femmes soient comme les hommes: tout le monde marche sur du plat », explique le couturier.

Mais pourquoi montrer cette collection dans un supermarché? Karl Lagerfeld parle du « reflet du quotidien dans le luxe » et de l’influence du « pop art ». « Si vous portez des objets très chers et que vous les portez en disant: ‘Voyez comme c’est cher’, vous êtes vulgaire. Tout ça doit se porter comme un jean à 100 euros, sinon ce n’est pas élégant », poursuit le couturier, qui reconnaît ne pas aller au supermarché. « J’ai beaucoup de collections, alors d’autres y vont pour moi », explique-t-il.

Défilé Chanel Super Marché 3

Défilé Chanel Super Marché 2

Défilé Chanel Super Marché 7

Quid des produits du « Chanel shopping center », après le défilé? Les emballages iront dans les vitrines des magasins de la marque, explique Karl Lagerfeld, soulignant que les boîtes sont vides. Quant aux fruits, légumes et bonbons, les invités pouvaient se servir en partant. Le reste ira à une association.

Triaaangles !

Je reviens aujourd’hui pour vous présentez mon coup de cœur des vacances: la marque Triaaangles. En effet, ce coup de cœur n’est pas lié au hasard, Triaaangles est un concept original et innovant, qui oeuvre pour la démocratisation de l’art français, particulièrement chez les jeunes artistes. Le principe de la marque? Transformer vos objets du quotidien en œuvres d’arts et vous les créez sur mesure. C’est donc à Aix En Provence, que j’ai eu la chance de découvrir la fameuse boutique.

Triaaangles Boutique

A la différence d’autres boutiques, Triaaangle propose à 400 artistes de présenter, sous forme de swearters, sacs, débardeurs, coques de smartphone…, leurs arts. Cela leur permet de proposer plus de 100000 modèles de dessins sans le moindre de stock, laissant le consommateur choisir exactement celui qui lui correspond. Je me suis donc laissée charmer par la plus incroyable des coques d’iphones 5! Autant dire que le choix a été très compliqué pour ma part, mais j’ai finalement craqué pour celle-ci: Je suis accro à la série Breaking Bad…

Iphone Case

IMG_8509

J’ai aussi découvert que la marque vendait des sacs en toile! J’en cherchais depuis un petit moment, mais j’avais du mal à trouver des imprimés sympas et originaux… Et bien, à nouveaux, Triaaangles propose un vaste choix de motifs et dessins tendances et indémodables.

Montage Photos

C’est ici que je m’arrête pour aujourd’hui, n’hésitez pas à aller voir leur site ainsi que leur page Facebook. Quant à nous, on se retrouve très vite avec un nouvel article ♥

Instagram ♥

1937849_10203465127453262_1162073574_n

 

I Phil Pretty vous présente son nouveau compte Instagram qui vous permettra de nous suivre, et de voir en live des photos des Shootings et des BackStages.

A très vite ♥

© 2019 I Phil Pretty

Theme by Anders NorenUp ↑